Slendertone Optimum

Publié le

Slendertone Optimum : idéal pour les amateurs

Mon coach sportif personnel m’a conseillé de faire usage d’un électrostimulateur Slendertone Optimum pour compléter mon entrainement. Je l’utilise depuis 8 semaines, et je comprends pourquoi il me l’a recommandé. En effet, cet appareil est très simple d’utilisation. Sportif amateur, je souhaite obtenir de beaux biceps. Depuis que j’utilise cet équipement, je constate d’énormes évolutions, non seulement au niveau de mes muscles, mais surtout de ma performance. Je résiste mieux aux entrainements, et assure une meilleure endurance. L’atout de cet appareil réside sur le fait qu’il est doté de 4 grandes et de 8 petites électrodes. Chacun d’entre eux est destiné à une application bien définie et un objectif bien déterminé. Ce qui m’a permis de profiter d’un résultat plus précis.

L'électrostimulation Optimum Slendertone, électro première entreprise Slendertone permet grâce à ses 23 programmes pour optimiser les performances, sculpter le corps et soulager électro Slendertone Optimum de douleurs: electrostimulateur slendertone optimum, développé par Slendertone (leader du segment ceinture abdominale électrostimulation) est un véritable 3 en 1 pour les hommes et les femmes qui veulent optimiser leur performance athlétique, tonifier leur corps et soulager efficacement la douleur. L'accès aux programmes se fait à travers les onglets par type d'application et permet simple et intuitif à utiliser pour les sessions de stimulation efficaces. 3 types d'applications: Sport, Santé / Bien-être / anti-douleur et de tonification offrent une gamme de 23 programmes qui couvrent tous les besoins des athlètes de niveau intermédiaire ou les personnes qui souhaitent reprendre une activité sportive. slendertone optimum pas cher • Intuitif et facile à utiliser des sessions stimulation efficace • Mixte Electrostimulateur offrant deux programmes gammes avec des objectifs et des paramètres spécifiques: Homme / Femme • Manuel et très détaillées, y compris le placement des électrodes • écran LCD avec rétro-éclairage pour faciliter la lisibilité • Batterie haute capacité de charge rapide • L'électro Optimum, la marque Slendertone est Marquage CE médical.