SLENDERTONE System Bras Homme

Publié le

SLENDERTONE System Bras Homme : un concept unique

J’expérimente cet impressionnant électrostimulateur permettant de tonifier et de muscler les bras depuis quelques semaines. En principe, les muscles des bras exigent la pratique des activités physiques bien régulières pour pouvoir se transformer en de très beaux biceps ou triceps. Toutefois, grâce au SLENDERTONE System Bras Homme, je peux parfaitement stimuler mes muscles de manière à ce qu’ils obtiennent du volume et se raffermissent, sans effectuer trop d'efforts. Il me suffit d’enfiler les deux brassards dotés de quatre électrodes et d’activer l’appareil. Lors de la séance d’électrostimulation, je sens parfaitement les énergies émises par l’unité centrale, et je constate que l'appareil fait vraiment travailler mes muscles. Des séances régulières me permettront d’obtenir un résultat optimal.

Bras SLENDERTONE Système Homme slendertone arms homme avis (short ABS avec ceinture ou de la fourniture) est vendu sans une unité centrale de traitement. Cet accessoire est certainement un outil essentiel pour les muscles efficacité de leurs armes. Accessoire arme SLENDERTONE pour les hommes: slendertone arms homme biceps et les triceps sont accessoires poignets réglables 2 position. PU système ABS lorsqu'il est connecté au bras d'asservissement (fourni) fournit automatiquement le programme en ce qui concerne la stimulation de soutien-gorge. Le projet de programme 3 (préparation, la force et la puissance) sont de 10 à 15 minutes évolutives et durables. Dans les études cliniques, la quantité de 3 fois par semaine, après six semaines d'utilisation, a montré les résultats suivants ont été obtenus: • une résistance accrue • Augmentation de la taille de la circonférence du bras • Meilleure résistance • la branche de plus de 100% des répondants ont été créés. Contenu du coffret: • Système 1 accessoire bras homme • 1 étui de transport