SLENDERTONE System Bras Femme

Publié le

SLENDERTONE System Bras Femme : un design incomparable

J’utilise récemment le SLENDERTONE System Bras Femme depuis très peu de temps. À l’ouverture du colis, j’ai constaté que l’appareil est doté d’un design incomparable : le packaging, l’équipement, la pochette de transport, les accessoires. Dès la première utilisation, j’ai senti le réel confort qu’il procure à mes bras. Les deux brassards sont ajustables, ce qui leur permet de garantir un parfait contact avec les muscles. Durant la séance d’électrostimulation, je ressens l’action de l’appareil sur les muscles de mes bras. Je trouve ces appareils très spécifiques, car ils ne gênent pas et ils sont très jolis à voir.

Slendertone System Bras Femme slendertone arms femme est spécifiquement conçu pour permettre à vos bras pour travailler efficacement. Cet accessoire qui complète le système de gamme Slendertone, sans une unité centrale (avec la ceinture ou un short ABS inclus) vendu. Cet accessoire est certainement un outil important pour les bras musculaires efficaces. Slendertone Arms accessoires pour la femme: slendertone arms femme avis se compose de 2 brassards de position réglable sur le bras. Positionnement et ajustement des brassards être facilitée par le système de fermeture velcro qui assure un contact parfait avec les muscles au cours de la séance de stimulation. PU-ABS (non fourni) lorsqu'il est connecté au système de bras accessoire propose automatiquement des programmes par rapport à la stimulation de Bras. 3 programmes (préparation, force et de puissance) sont proposées évolutive et durable pour 10 à 15 minutes. L'examen clinique a montré que, après six semaines d'utilisation en une quantité de 3 fois par semaine, on a obtenu les résultats suivants: • Augmentation de la Force • Moins de gras • Amélioration de la résistance • Bras conçu plus de 100% des répondants. Contenu du coffret: • SYSTÈME 1 bras accessoire femme • 1 mallette de transport